Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Langues vivantes > Anglais > 2014-2015 > Les américains de BCHS arrivent au lycée Jean Monnet !

Les américains de BCHS arrivent au lycée Jean Monnet !

Un groupe de 21 élèves américains et de trois professeures arrivera en France dans le cadre de l’échange entre le lycée Jean Monnet et Bristol Central High School au Connecticut.

Les américains arriveront en France le mercredi 8 avril et repartiront aux États-Unis le mercredi 15 avril en repassant par la Belgique.

Cet échange entre nos deux établissement a débuté en 2004 et nous accueillons tous les deux ans les élèves américains de BCHS qui seront hébergés dans les familles de leurs correspondants français.

Cette année encore, le programme comprend une journée au lycée, deux journées à Paris, une journée en Normandie (plages du débarquement et mémorial de Caen) avec les correspondants français et une journée à Versailles.

Le détail du programme (en anglais) se trouve ci-dessous.