Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Enseignements d’exploration seconde : Archives 2010-2019 > Archives. Littérature et société > Archives 2012-2014 : Littérature et société : Aventures du livre > 2012-2013 > Rendez-vous au 33ème salon du Livre

Rendez-vous au 33ème salon du Livre

Les élèves de L’enseignement d’exploration "Aventures du livre" participeront à la remise officielle du prix littéraire des lycéens au Salon du Livre de Paris le 22 mars 2013, en présence des huit auteurs-lauréats.
 Après collecte de tous les résultats par la Maison des écrivains, le palmarès général des huit auteurs lauréats (un par département francilien) sera révélé aux quelques 1300 élèves participants au Prix, à l’ouverture du Salon du livre.

Nos élèves pourront bénéficier de chèques lire et de l’entrée gratuite.