Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Langues vivantes > Italien > Italien : le matériel demandé pour la rentrée

Italien : le matériel demandé pour la rentrée

Pour les élèves de Seconde :

Vous aurez besoin d’un classeur avec deux intercalaires, ou de deux parties d’un trieur, ainsi que du TD Cahier d’activités de l’élève Tutto bene Première année- édition 2013- Hachette (couverture jaune). Un classeur à la maison permettra de laisser au fur et à mesure les unités finies.

Pour les élèves de Première :

Vous aurez besoin d’un classeur avec deux intercalaires, ou de deux parties d’un trieur, avec vos fiches "Lingua" de Seconde, ainsi que du TD Piacere 2ème année - Belin (couverture bleue). Un classeur à la maison permettra de laisser au fur et à mesure les unités finies.

Pour les élèves de Terminale :

Vous aurez besoin d’un classeur avec deux intercalaires, ou de deux parties d’un trieur, avec vos fiches de grammaire/conjugaison de l’année dernière, et à la maison, de pochettes où vous rangerez les documents des dossiers.