Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Sorties et voyages scolaires > 2013-2014 > Sortie des élèves de l’enseignement d’exploration "Patrimoines"
Publié : 2 octobre 2013

Sortie des élèves de l’enseignement d’exploration "Patrimoines"

Penone Versailles

- Visite du Château de Versailles et Parcours-découverte de l’exposition Penone.
- Du 11 juin au 31 octobre 2013, le château de Versailles accueille l’artiste italien Giuseppe Penone pour une grande exposition d’art contemporain, Penone Versailles, présentée principalement dans les jardins à la française ainsi que dans le Château.
- La plupart des œuvres de l’exposition Penone Versailles sont présentées dans les jardins à la française. Devant la façade côté jardins, le parterre d’Eau permet de découvrir de nombreuses œuvres, installées sur le parterre d’Eau ou disposées le long de la Grande Perspective. Une forêt d’œuvres au bosquet de l’Etoile et quelques installations dans le Château complètent l’exposition.

Le foglie delle radici