Accueil > Sections européennes et projets autour de l’Europe et de l’international > Comenius, Erasmus + > 2012-2014 : Different Faces of Discrimination > Vote 2ème partie sketch français !

Vote 2ème partie sketch français !

Dans le cadre du projet Comenius Different faces of discrimination les élèves des 5 pays participant au projet travaillent sur l’écriture d’une pièce de théâtre qui sera jouée en France dans la semaine du 30 mars au 5 avril. Chaque pays sera responsable d’une scène traitant de son angle de discrimination mais l’écriture de chaque scène aura été fait de façon collaborative. En effet, chaque pays a écrit le début de son histoire et l’a ensuite envoyé aux pays partenaires qui en ont écrit la fin. Vous trouverez ci-joint le début de l’histoire de la scène française et les fins proposées par les autres pays. Les élèves participant au projet doivent voter pour leur fin préférée avant la fin de la semaine :)