Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Sorties et voyages scolaires > 2013-2014 > Echange Greensburg - La Queue lez Yvelines
Publié : 1er avril 2014

Echange Greensburg - La Queue lez Yvelines

Aujourd’hui lundi, suite de nos aventures...

Devant le lion de High School Greenburg Salem

Rendez’vous ce matin près du lion, mascotte du lycée, pour marcher jusqu’au centre ville de Greensburg.

Palais de justice de Greensburg

Nous commençons par la visite du Palais de Justice : simulation d’un procès, entretien et long discours sur les drogues et l’importance de la famille avec le shériff du comté de Westmoreland, mise des menottes et enfermement, heureusement temporaire, dans les prisons, présentation de REX, le chien policier.
Une fois tous libérés, nous déjeûnons dans le parc, car aujourd’hui, température de 15° et plein soleil !
Après les dernières répétitions, nous nous dirigeons vers la middle school pour faire la promotion du français auprès des collégiens : chansons, danses..

Dans la classe du collège

Mais...Chut....Nous n’en dévoilerons pas plus, avant la rétroprojection, au mois de juin.

Portfolio automatique :