Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Sorties et voyages scolaires > 2013-2014 > La section accueil en mission à l’aérodrome de Chavenay
Publié : 1er avril 2014

La section accueil en mission à l’aérodrome de Chavenay

- Les élèves du lycée professionnel (2 PS et TPS) ont participé en tant qu’hôtes et hôtesses d’accueil à la journée Portes Ouvertes de l’aérodrome de Chavenay, ce vendredi 28/03/2014.

- Leur mission était d’accueillir les groupes de collégiens venus s’informer sur les différents métiers de l’aéronautique. La difficulté était de réguler les groupes afin qu’ils puissent apprécier les différents stands.
- La tenue retenue pour cette journée était le rouge et noir mais... pour plus de sécurité le gilet jaune s’est aussi imposé.

- Un déjeuner a été offert à nos élèves qui ont pu de plus bénéficier d’une visite de la tour de contrôle.
- La journée a été réussie même si le soleil est resté très timide.

Mme Glangeaud/ Mr Préjeant.
Ils ont pu bénéficier d’une visite de la tour de contrôle.