Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Sorties et voyages scolaires > 2013-2014 > Echange Greensburg - La Queue lez Yvelines
Publié : 3 avril 2014

Echange Greensburg - La Queue lez Yvelines

Depuis notre dernier article, les élèves ont fini de présenter leurs exposés : "Les spécialités culinaires en France" et "La journée type d’un élève français".

Les spécialités culinaires
Une journée type

Sketches et même dégustations de crêpes et de far breton confectionnés par les élèves ont agréablement accompagné les présentations.

Distribution des desserts
Le poisson d’Avril

Le premier avril, ils ont aussi initié les américains au rite du Poisson d’Avril !

Aujourd’hui, visite de Pittsburgh, avec montée en funiculaire pour admirer un magnifique panorama de la ville,

Pittsburgh

puis promenade en "bus aquatique" ou"bateau terrestre", dans les rues puis dans la rivière.

Le bus entre dans l’eau

Certains élèves ont ainsi pu nous montrer leurs qualités de pilote !