Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Sorties et voyages scolaires > 2013-2014 > Echange Greensburg - La Queue lez Yvelines
Publié : 7 avril 2014

Echange Greensburg - La Queue lez Yvelines

Vendredi, les élèves ont vécu leur dernier jour de cours à Greensburg Salem High School.
Pour cette occasion, les élèves américains avaient confectionné et apporté pizzas, gateaux, confiseries et donuts.

Quelques denrées...
derniers jeux dans la classe

Tout le monde a partagé ces denrées, et les différents cours se sont terminés par des jeux entre français et américains. L’émotion de tous était bien présente.
Ce week-end, chacun a profité des derniers jours avec son correspondant et sa famille.
Demain matin, lundi, le rendez-vous à la gare de Greensburg est fixé à 7h30, pour un départ à 8 heures pour New York.
Les élèves ont particulièrement apprécié leur séjour et ont rapidement pris les habitudes américaines.

Groupe des français "américanisés"

Chacun sera très certainement pressé d’être au mois de juin pour les retrouvailles.

Départ du lycée