Accueil > Enseignements > EPS, UNSS > UNSS > 2011 - 2016 > Olympiades au lycée Jean Monnet

Olympiades au lycée Jean Monnet

Mercredi 21 Mai, le lycée a, de nouveau accuelli les olympiades UNSS du district. Le trophée que nous avions remporté l’an dernier était remis en jeu.
Malgrè la pluie, ce sont, près de 300 élèves de 9 lycées avoisinants, encadrés par tous leurs professeurs d’EPS, qui se sont rencontrés dans une ambiance sportive et chaleureuse.

Présentation du tournoi de badminton

Le volley sur herbe n’a pas pu être maintenu, mais les compétitions de badminton, football et basket se sont déroulées toute l’après-midi.

Basket
Avant le tir à la corde...

Pour clore la journée, 8 élèves de chaque lycée représentaient leur établissement en "cross - relais", puis 10 autres, en tir à la corde !
Les équipes du lycée ont remporté le tournoi de football, de basket et de badminton féminin.

Football

Malgrè ces brillants résultats, nous terminons 2ème et le trophée retourne au lycée des 7 mares de Maurepas.

Félicitations à tous les participants et à l’année prochaine pour récupérer le trophée !