Accueil > Sections européennes et projets autour de l’Europe et de l’international > Comenius, Erasmus + > 2012-2014 : Different Faces of Discrimination > Tous ensemble contre la discrimination !

Tous ensemble contre la discrimination !

Malgré l’approche de leur baccalauréat, les élèves de TS1 et TES3 euro ont trouvé le temps d’intervenir auprès de certaines classes du lycée et auprès des élèves de 3ème du collège d’Orgerus. Ils ont présenté le film qu’ils ont tourné cette année avec Véronique Gonnet-Ségalat et ont ouvert le dialogue pour lutter contre la discrimination.
Leur intervention a été appréciée par les élèves et par les collègues. Nous devrions bientôt récupérer les travaux réalisés par les élèves de 3ème suite à la visite du lycée.
Bravo à tous ! Une expérience à reconduire...