Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Langues vivantes > Allemand > 2013 - 2014 > Echange avec le Werner von Siemes- Gymnaium de Magdeburg
Publié : 21 septembre 2014

Echange avec le Werner von Siemes- Gymnaium de Magdeburg

Echange avec le Werner von Siemes- Gymnaium de Magdeburg.

- Dans le cadre de notre partenariat avec le lycée de Magdeburg nous avons effectué un échange entre des élèves de nos deux établissements.
- Des élèves germanistes des classes de première ont été reçus dans les familles de leur correspondant en mars 2014 et ils ont à leur tour accueilli les élèves allemands en avril.

- Cela fut une excellente expérience pour tous.Les cours au lycée, la vie dans la famille d’accueil et les différentes excursions dont celle à Berlin ont été des moments extrêmement enrichissants.Des contacts se sont noués qui,espérons- le, perdureront !