Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Langues vivantes > Allemand > 2013 - 2014 > Echange avec le Werner von Siemes- Gymnaium de Magdeburg

Echange avec le Werner von Siemes- Gymnaium de Magdeburg

Echange avec le Werner von Siemes- Gymnaium de Magdeburg.

Dans le cadre de notre partenariat avec le lycée de Magdeburg nous avons effectué un échange entre des élèves de nos deux établissements.
 Des élèves germanistes des classes de première ont été reçus dans les familles de leur correspondant en mars 2014 et ils ont à leur tour accueilli les élèves allemands en avril.

Cela fut une excellente expérience pour tous.Les cours au lycée, la vie dans la famille d’accueil et les différentes excursions dont celle à Berlin ont été des moments extrêmement enrichissants.Des contacts se sont noués qui,espérons- le, perdureront !