Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Physique-Chimie > LaboLycée annales de Physique-chimie : un site à consulter

LaboLycée annales de Physique-chimie : un site à consulter

L’ adhésion à "LaboLycée annales de Physique-chimie" vient d’être renouvelé.
 Vous pouvez consulter le site gratuitement

Ce site ne fonctionne que grâce aux abonnements des lycées.
 Depuis 2003, Labolycee propose pas moins de 627 annales gratuites de Physique et de Chimie couvrant toutes les sessions du baccalauréat scientifique français à travers le monde.
 Grâce à la collaboration de nombreux professeurs et contributeurs des quatre coins de la planète, le site met à votre disposition des annales de qualité pour vous accompagner dans vos révisions tout au long de la Terminale S.
 Pour en apprendre davantage sur notre association et sur ses membres, allez voir sans attendre la page réservée à la présentation de l’association !
 Dès maintenant, accédez aux ressources disponibles sur le site : le menu thématique classe les sujets selon les grandes parties du programme - par ailleurs détaillé dans la rubrique programme officiel -, pour permettre une révision progressive pendant l’année. Le menu géographique, quant à lui, regroupe les sujets par session et par année (y compris les sessions de remplacement), idéal pendant la dernière ligne droite.
 Vous découvrirez aussi une sélection de sites de qualité en rapport avec le baccalauréat ainsi que divers outils de gestion de communauté, revisités ou nouveaux (chat, réseaux sociaux...).