Accueil > Le CDI > Expositions au C.D.I. > 2014-2015 > Exposition au CDI : Sur les pas de Lillie Langtry

Exposition au CDI : Sur les pas de Lillie Langtry

Les élèves exposent au CDI

Sur les pas de Lillie Langtry
-Nous » sommes heureux de vous présenter notre voyage à Jersey, effectué du 13 au 17 mai 2014.
 Ce voyage fait l’objet d’une exposition au CDI que vous pourrez admirer afin de découvrir ce séjour.
 Notre circuit a commencé par la visite du Mont St-Michel puis, après un voyage en ferry, nous avons débarqué sur l’île.
 L’exposition met en relief le personnage de Lillie Langtry, comédienne célèbre très appréciée par la population locale. Nous avons eu la chance de visiter différents lieux culturels de l’île : le phare de la Corbière, le château de Mont Orgueil, Saint-Hélier et la Hougue Bie…
 Nous avons pu dépenser nos livres sterling au Jersey Pearl où nous avons été impressionnés par la beauté des perles cultivées en eau douce.
 John, le responsable de l’auberge de jeunesse située prés du château de Mont Orgueil, nous a accueillis très chaleureusement.
 Nous espérons que vous serez nombreux à venir voir notre exposition au lycée et que cela vous donnera l’envie de partir à votre tour à la découverte de cette belle destination.

Les élèves de la classe de 1ère professionnelle européenne.