Vous êtes ici : Accueil > C.D.I. > Expositions au C.D.I. > 2014-2015 > Exposition au CDI : Sur les pas de Lillie Langtry
Publié : 16 octobre 2014

Exposition au CDI : Sur les pas de Lillie Langtry

Les élèves exposent au CDI

Sur les pas de Lillie Langtry
-Nous » sommes heureux de vous présenter notre voyage à Jersey, effectué du 13 au 17 mai 2014.
- Ce voyage fait l’objet d’une exposition au CDI que vous pourrez admirer afin de découvrir ce séjour.
- Notre circuit a commencé par la visite du Mont St-Michel puis, après un voyage en ferry, nous avons débarqué sur l’île.
- L’exposition met en relief le personnage de Lillie Langtry, comédienne célèbre très appréciée par la population locale. Nous avons eu la chance de visiter différents lieux culturels de l’île : le phare de la Corbière, le château de Mont Orgueil, Saint-Hélier et la Hougue Bie…
- Nous avons pu dépenser nos livres sterling au Jersey Pearl où nous avons été impressionnés par la beauté des perles cultivées en eau douce.
- John, le responsable de l’auberge de jeunesse située prés du château de Mont Orgueil, nous a accueillis très chaleureusement.
- Nous espérons que vous serez nombreux à venir voir notre exposition au lycée et que cela vous donnera l’envie de partir à votre tour à la découverte de cette belle destination.

Les élèves de la classe de 1ère professionnelle européenne.