Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Langues vivantes > Italien > Recncontres Orientation en fac de langues

Recncontres Orientation en fac de langues

Trois anciens élèves qui sont maintenant étudiants en langues vont venir présenter concrètement en quoi consistent les études de langues : cours , partiels, méthodes de travail ... La première rencontre aura lieu le lundi 8 décembre à 9h30. Cindy Moreira, étudiante en espagnol, viendra présenter la filière LLCE. La seconde rencontre aura lieu le vendredi 12 décembre, à 14h30. Timothée Stanc et Agathe Block, étudiants en anglais/italien viendront parler de la filière LEA.
Ces rencontres sont destinées à tous les élèves de Terminale intéressés par ces filières. N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement supplémentaire.