Accueil > Enseignements > EPS, UNSS > UNSS > 2011 - 2016 > run and bike académique

run and bike académique

Le 4 février 2015 dans l’enceinte du lycée Michelet de Vanves se sont déroulés les championnats académiques de run and bike. Nos représentants sont venus nombreux et ont concouru à la fois dans la catégorie "établissement" et dans la catégorie "sport partagé". Le niveau était très relevé avec la présence de deux sections sportives et de concurrents très bien préparés. Notre meilleure équipe ( Digard Loona, Ouassir Léa, David Guillaume, Teixeira Mathieu) se place à la seconde place et conserve de bonnes chances d’aller côtoyer l’élite du run and bike si notre demande de repêchage aboutit. Si c’est le cas elle accompagnera notre équipe sport partagé, composée de Nathan Lenoir, Mohamed Hamzaoui, Guillaume Tauran et Adrien Da Costa, qui remporte les championnats dans sa catégorie.

Résultats complets joins ci-dessous