Accueil > Filières > BTS > BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client > BTS NDRC / archives > 2014-2015 > Les élèves de BTS NRC 2ème année rencontrent des intervenants venus présenter (...)

Les élèves de BTS NRC 2ème année rencontrent des intervenants venus présenter les poursuites d’études après le BTS NRC

Jeudi 5 février et mercredi 11 février nous avons reçu 2 intervenants pour présenter les poursuites d’études après le BTS NRC :
 M.Mairand de SUP DE V (CCI Paris IDF) qui propose à nos étudiants de poursuivre leur formation par différents Bachelors, dont celui
« Responsable de développement commercial » puis un master « en ingénierie d’affaires ». Ces formations sont reconnues par l’Etat, et en alternance.
 Mme Garcia, chargée de promotion du Concours Passerelle, qui est venue présenter les modalités de ce concours commun à 12 grandes écoles de Management. L’entrée dans une de ces écoles permet d’obtenir après 3 ans un grade Master 2 reconnu par l’Etat et visé par la Confédération des Grandes écoles. Mme Garcia nous a rappelé que 63% des candidats issus de BTS qui s’inscrivent au concours passent les écrits avec succès.