Vous êtes ici : Accueil > Filières du lycée > BTS > BTS Négociation et Relation Client > BTS NRC pédagogie > 2014-2015 > Les élèves de BTS NRC 2ème année rencontrent des intervenants venus présenter (...)
Publié : 12 février 2015

Les élèves de BTS NRC 2ème année rencontrent des intervenants venus présenter les poursuites d’études après le BTS NRC

Jeudi 5 février et mercredi 11 février nous avons reçu 2 intervenants pour présenter les poursuites d’études après le BTS NRC :
- M.Mairand de SUP DE V (CCI Paris IDF) qui propose à nos étudiants de poursuivre leur formation par différents Bachelors, dont celui
« Responsable de développement commercial » puis un master « en ingénierie d’affaires ». Ces formations sont reconnues par l’Etat, et en alternance.
- Mme Garcia, chargée de promotion du Concours Passerelle, qui est venue présenter les modalités de ce concours commun à 12 grandes écoles de Management. L’entrée dans une de ces écoles permet d’obtenir après 3 ans un grade Master 2 reconnu par l’Etat et visé par la Confédération des Grandes écoles. Mme Garcia nous a rappelé que 63% des candidats issus de BTS qui s’inscrivent au concours passent les écrits avec succès.