Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Langues vivantes > Italien > Le projet etwinning Paysages à explorer

Le projet etwinning Paysages à explorer

Depuis septembre, les élèves italianisants de 208-9-10 participent au projet etwinning Paysages à explorer, mené en partenariat avec un lycée italien et auquel se sont joints des lycées tunisien, roumains et chypriote.
Vous êtes invités à visiter le Twinspace du projet sur lequel nous ajoutons régulièrement depuis plusieurs mois des travaux en italien et en français et où vous trouverez aussi tous les documents créés par les partenaires : présentations des écoles, des régions, des paysages (faune et flore), des traditions, de la gastronomie, des plus beaux sites...Et il nous reste encore quelques mois pour l’enrichir !

Rendez-vous à l’adresse suivante :
Identifiez-vous avec le nom d’utilisateur : jean.monnet
Mot de passe : jeanmonnet

Et bonne découverte de Rimini en Italie, de Tulcea en Roumanie, de Grombalia en Tunisie, de Limassol à Chypre et bien sûr des Yvelines !