Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Langues vivantes > ESPAGNOL > Actualités du monde hispanique > Sur internet

Sur internet

J’ai créé une page Facebook réunissant des articles et des vidéos présentant un intérêt pour les élèves de BTS NRC et AG mais aussi pour les 1ères et Tales qui souhaitent approfondir les notions Espaces et échanges, Lieux et formes de pouvoir, L’idée de progrès ou Mythes et héros. C’est en accès libre sans besoin d’avoir un compte Facebook. J’essaierai de créer un site ou blog dans le même esprit pour l’année prochaine. N’hésitez pas à suivre l’actualité, je présente chaque document par quelques phrases en français. Le nom de la page est El alumno perfecto, tout un programme.

Voir en ligne : El alumno perfecto