Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Sciences économiques et sociales > Atelier lecture SES > Prix SES 2015 > Résultats du prix lycéen du livre de SES 2015

Résultats du prix lycéen du livre de SES 2015

Le prix lycéen du livre de SES 2015 est attribué à : "Comment ils nous ont volé le football ». A.Dumini et F. Ruffin, Fakir éditions

Comme l’année dernière , il s’agit d’un véritable plébiscite pour cet ouvrage. prés d ’un jury votant sur deux l’a placé en première position ( 48%) et prés de 80% l’ont placé dans le classement de leurs trois ouvrages préférés.

2ème : "Les Classes préparatoires, la fabrication d’une jeunesse dominante ». M Darmon, ed la découverte. ( 57 pts)

3ème : « Parlons banque en 30 questions » J. Couppey-Soubeyran et C. Nijdam, la documentation Française ( 53 pts)