Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Langues vivantes > Italien > Fournitures pour l’Italien LV3

Fournitures pour l’Italien LV3

Avant de partir en vacances pour un repos dont vous saurez profiter, quelques informations sur le matériel nécessaire pour la rentrée.

Pour les élèves de Seconde :

Vous aurez besoin d’un classeur avec deux intercalaires, ou de deux parties d’un trieur, ainsi que du TD Cahier d’activités de l’élève Tutto bene Première année- édition 2013- Hachette (couverture jaune). Un classeur à la maison permettra de laisser au fur et à mesure les unités finies.

Pour les élèves de Première :

Vous aurez besoin d’un classeur avec deux intercalaires, ou de deux parties d’un trieur, avec vos fiches "Lingua" de Seconde. Comme l’année dernière, un classeur à la maison permettra de laisser au fur et à mesure les unités finies.

Pour les élèves de Terminale :

Vous aurez besoin d’un classeur avec deux intercalaires, ou de deux parties d’un trieur, avec vos fiches Lingua de l’année dernière, et à la maison, de pochettes où vous rangerez les documents afin de constituer les dossiers.

Buona vacanza e ci vediamo a settembre !