Accueil > Santé, social > Aménagements des épreuves des examens pour les élèves présentant un (...)

Aménagements des épreuves des examens pour les élèves présentant un handicap

Mesdames, Messieurs,
Veuillez trouver, en pièce jointe, la procédure départementale proposée pour le traitement des demandes d’aménagements des examens.
Ne pas oublier de joindre un justificatif médical permettant l’évaluation de la situation de l’élève au regard du handicap.
Les aménagements accordés une année sont renouvelés automatiquement l’année suivante.
Vous ne devrez pas renouveler la demande saf en cas d’évolution de la situation.

J’attire votre attention sur la nouvelle organisation depuis l’an dernier. Les dossiers ne seront plus instruits par le médecin référent de l’établissement, mais doivent être adressés directement à la DSDEN78 par les familles AVANT LE 18 NOVEMBRE 2016.

DSDEN
Dr MAURIN
78053 Saint Quentin en Yvelines CEDEX

ce.ia78.sante@ac-versailles.fr

Je vous remercie pour votre collaboration.

F. LARDUINAT, Proviseure