Accueil > Education Artistique et Culturelle > Prix littéraire des lycéens, apprentis et stagiaires de la formation (...) > Archives Prix littéraire des lycéens 2015-2022 > Remise du Prix au salon du livre de Paris

Remise du Prix au salon du livre de Paris

La remise du Prix littéraire des lycéens et apprentis d’Ile-de-France se déroulera au Salon du Livre de Paris le vendredi 18 mars 2016 prochain, de 10h30 à 12h,

Le slameur Souleymane Diamanka aura carte blanche pour une première partie (10h30-11h) puis l’événement sera animé par la journaliste Mathilde Serrell, coproductrice de « Ping-Pong » sur France Culture.

Un délégué de chaque lycée montera sur scène lorsque viendra le tour de leur département. Face à un public d’environ 900 jeunes, Mathilde Serrell évoquera avec les élèves leur expérience de lecture de cette année.