Accueil > Le CDI > Grand Prix des Lycéennes Elle > Grand Prix des Lycéennes Elle 2015-2016 > Remise du Prix Elle des lycéennes

Remise du Prix Elle des lycéennes

L’équipe de Elle et de la Maison des écrivains et de la littérature nous accueillera prochainement à l’occasion de la remise du Prix Elle des lycéennes.

Aurore, Aude, Amandine, Maude et Sarah, nos 5 élèves de 1ère ayant participé au jury du Grand Prix Elle des lycéennes seront reçues pour la proclamation du Prix des Lycéennes de Elle .

Les élèves pourront discuter avec le lauréat et faire dédicacer leur roman.

Les journalistes littéraires consacreront de plus, un moment de discussion avec les lycéennes afin d’évoquer leur travail de critique. Cet échange permettra à Aurore, Aude, Amandine, Maude et Sarah de se faire une idée plus précise sur une des professions existant autour des livres.

En espérant que cette journée soit la plus riche possible,