Accueil > Le CDI > Grand Prix des Lycéennes Elle > Grand Prix des Lycéennes Elle 2015-2016 > Remise du Prix Elle des lycéennes

Remise du Prix Elle des lycéennes

Publication : par Geneviève Dominois

- L’équipe de Elle et de la Maison des écrivains et de la littérature nous accueillera prochainement à l’occasion de la remise du Prix Elle des lycéennes.

- Aurore, Aude, Amandine, Maude et Sarah, nos 5 élèves de 1ère ayant participé au jury du Grand Prix Elle des lycéennes seront reçues pour la proclamation du Prix des Lycéennes de Elle .

- Les élèves pourront discuter avec le lauréat et faire dédicacer leur roman.

- Les journalistes littéraires consacreront de plus, un moment de discussion avec les lycéennes afin d’évoquer leur travail de critique. Cet échange permettra à Aurore, Aude, Amandine, Maude et Sarah de se faire une idée plus précise sur une des professions existant autour des livres.

- En espérant que cette journée soit la plus riche possible,