Vous êtes ici : Accueil > Filières du lycée > BTS > BTS Négociation et Relation Client > BTS NRC pédagogie > Courrier pour les parents des étudiants de NRC 2016 2017
Publié : 30 août 2016

Courrier pour les parents des étudiants de NRC 2016 2017

Le Proviseur-Adjoint

M. Mme

Madame, Monsieur,

Votre fils ou votre fille a choisi de suivre un cursus de BTS NRC au Lycée Jean Monnet, à la rentrée 2016.

Il (elle) est maintenant inscrit(e) en 1ère année et l’équipe pédagogique souhaite que cette poursuite d’étude se déroule dans les meilleures conditions possibles pour votre enfant.

Aussi, vous êtes convié à une réunion de rentrée au Lycée Jean Monnet,

Le lundi 5 septembre 2016, à 18h30
Salle 17

Cette réunion a pour but de vous faire connaitre l’équipe pédagogique, ainsi que les exigences de la formation que va suivre votre fils (fille).

Cela doit permettre un échange enrichissant tant pour vous que pour les enseignants.

Aussi, nous vous remercions de renvoyer ou de déposer le coupon ci-dessous, complété, au secrétariat de Madame ORCEL, Proviseur-Adjoint, à l’adresse du lycée (ou à l’adresse mail suivante : sylvie.chaffard@ac-versailles.fr)

Nous vous remercions par avance de votre participation.

Le Proviseur-Adjoint

C. ORCEL

Coupon à remettre ou à renvoyer au Lycée Jean Monnet
Secrétariat de Madame ORCEL
Place de l’Europe
78940 – La Queue Lez Yvelines.

M. et/ou* Mme ………………………………………………………………………………………..

Parent(s) de l’étudiant (e) ……………………………………………………………………………….

 Participera
à la réunion de rentrée du BTS NRC du Lundi 5 Septembre 2016, à 18h30