Accueil > Enseignements > Enseignement professionnel > Enseignement professionnel > 2016 - 2017 > Le lycée Jean Monnet au Palais des Congrès de Versailles

Le lycée Jean Monnet au Palais des Congrès de Versailles

Forum des 30 ans du Bac Pro

Un grand forum avec de nombreux stands, animations, tables-rondes et conférences s’est déroulé les 12 et 13 octobre 2016 au Palais des Congrès de Versailles.

Toutes les formations sous différents statuts, tant en initial scolaire que la voie de l’apprentissage étaient présentées par les élèves et les enseignants d’une soixantaine de lycées et de C.F.A.
 Les élèves de TPS accompagnés de Frédérique Glangeaud et Fabienne Triboulet représentaient le lycée Jean Monnet.

Les visiteurs ont pu découvrir la diversité des métiers préparés, l’ouverture internationale que permet la voie professionnelle, l’excellence au travers des parcours suivis, la vie lycéenne et les actions menées avec les partenaires.