Accueil > Sections européennes et projets autour de l’Europe et de l’international > Comenius, Erasmus + > 2016-2018 Art and Space in the City > DAY 4

DAY 4

Aujourd’hui les élèves se sont à nouveau rendus sur Paris, ils ont suivi une conférence sur les chefs d’oeuvre du Louvre et se sont promenés sur la voie royale en suivant le guide de visite réalisé par la 201 arts plastiques de l’année dernière.

Ils ont pu découvrir le centre Pompidou, la fontaine Stravinsky, les colonnes de Buren, la pyramide du Louvre, le jardin des Tuileries, l’Obélisque de Louxor et l’Arc de Triomphe au travers de descriptions, de quiz mathématiques, de poèmes et d’interviews de touristes, (en anglais bien sûr) et apprécier les croquis que les élèves de 201 avaient réalisés lors de leur sortie à Paris l’année dernière.

Encore une journée bien remplie pour les élèves et leurs professeurs !