Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Enseignement professionnel > Enseignement professionnel > 2016 - 2017 > La classe de seconde Bac professionnel Vente à Parly 2 pour une étude de (...)
Publié : 15 décembre 2016

La classe de seconde Bac professionnel Vente à Parly 2 pour une étude de terrain

- Aujourd’hui jeudi 14 décembre, la classe de seconde Bac professionnel Vente était en sortie au centre commercial PARLY 2.
- L’un des objectifs de cette sortie était de réaliser une étude comparative des
différents pôles d’attraction de notre région.
- En septembre, les élèves avaient étudié le centre commercial de St Quentin en Yvelines.
- Par ailleurs, cette expérience a été l’occasion pour les élèves d’acquérir des compétences professionnelles en gestion de temps et développement de l’autonomie.
- Cette étude s’est faite dans une ambiance festive autour du thème de Noël.

Nous vous souhaitons de Joyeuses fêtes de fin d’année à tous.

Mmes Glangeaud, Hornebeck et Prével