Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Stages de préparation aux épreuves du baccalauréat au Lycée Jean Monnet pendant (...)
Publié : 30 janvier 2017

Stages de préparation aux épreuves du baccalauréat au Lycée Jean Monnet pendant les prochaines vacances scolaires

- Des stages de préparation aux épreuves du baccalauréat seront organisés pendant les prochaines vacances scolaires au sein de l’établissement les 6 et 7 février 2017 de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. Les transports scolaires et la restauration ne seront pas assurés durant cette période.

- Les disciplines proposées sont :
• SVT - Série S (terminale)
• Mathématiques - Série S et ES (terminale)
• Philosophie - Toutes séries (terminale)
• Français - Toutes séries (1ère)
• Anglais - Toutes séries (terminale)
• Management et marketing (terminale)
• Espagnol (terminale)
• Gestion du stress (1ère et terminale)
• Arts Plastiques (terminale)

- Ces stages sont ouverts à tous les élèves des classes de première et terminale et ont pour objectif de travailler en petit groupe afin de :
• Revoir ou approfondir des notions clés du programme
• Acquérir des méthodes de travail efficaces pour gagner en autonomie
• Consolider des acquis sur une ou plusieurs matières
• S’entrainer à l’épreuve de compréhension écrite de langue
• Donner confiance et remotiver

- Les inscriptions s’effectuent auprès de Mme PINEL ( secrétariat élèves) du 20 au 30 janvier 2017.