Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Enseignements d’exploration seconde : Archives 2010-2019 > Archives. Littérature et société > Archives 2015-2017 : Littérature et société : Médias et webradio > 2016-2017 : Médias et webradio > Marmite FM : accueil des élèves des Enseignements d ’Exploration Webradio et (...)

Marmite FM : accueil des élèves des Enseignements d ’Exploration Webradio et Travail de l’écriture

Lundi 30 janvier 2017 dans le cadre des enseignements d’exploration "Webradio" et " Travail de l’ écrivain", nous avons été chaleureusement accueillis par Nouraddine, journaliste à Marmite FM (88.4 FM),

TV Fil et Canal plus Sport.
 La rencontre a débuté par des échanges riches et conviviaux, qui ont permis aux élèves de mieux comprendre le fonctionnement d’une radio locale et d’avoir un nouveau regard sur le métier de journaliste.
 Les élèves ont ensuite réalisé, dans une ambiance fort sympathique, une émission radio,

grâce aux conseils avisés du journaliste.

Un grand merci