Vous êtes ici : Accueil > Orientation > PARCOURSUP, Salons, Portes ouvertes > 2016-2017 > Le Salon des séjours linguistiques et des voyages scolaires
Publié : 1er février 2017

Le Salon des séjours linguistiques et des voyages scolaires

- Le 18 mars 2017, l’Office (Office national de garantie des séjours et stages linguistiques) organise la 6ème édition du Salon des séjours linguistiques et des voyages scolaires au Lycée Henri IV (Paris 5e)
- C’est un salon unique en France qui met en relation les parents, les jeunes et les enseignants avec des organisateurs de séjours linguistiques et éducatifs labellisés et contrôlés.
- Depuis sa création en 2012, le salon bénéficie de soutiens fidèles : ministères en charge de la jeunesse et de l’éducation, Commission européenne, Conseil régional d’Ile de France, Mairie de Paris, CIDJ, Fédérations de parents d’élèves FCPE et APEL Nationale, ONISEP.
- Repartez avec toutes les réponses à vos questions grâce aux conférences
Toute la journée, les conférenciers répondent à vos questions : quel séjour linguistique choisir, comment financer mon séjour, les séjours au pair, les jobs et les stages en entreprise, les tests de langues, la scolarité au collège/lycée à l’étranger, partir en université à l’étranger, les voyages scolaires éducatifs, Erasmus plus ...

Toute l’info