Accueil > Sections européennes et projets autour de l’Europe et de l’international > Animations Europe > Archives Animations Europe > 2016 2017 > Ensemble construisons l’Europe : la citoyenneté européenne

Ensemble construisons l’Europe : la citoyenneté européenne

L’association ÉVEIL, agréée par le Ministère de l’Éducation nationale, avec le soutien de la Fondation Hippocrène et du Ministère des Affaires Étrangères et du développement international, propose des interventions gratuites en classes de lycées.

Ce programme de sensibilisation à la citoyenneté européenne comporte deux séances interactives de 2h réalisées par un intervenant de l’association ÉVEIL et un étudiant européen.
— Deux groupes d’élèves
* la classe de 1S3 et 4 élèves de 1 L2
* la classe de 1ère Euro du LP ont rencontré

lundi 6 mars Sébastien Lioté