Vous êtes ici : Accueil > Autour de l’ Europe > La section européenne du LP > 2017 - > Mobilité à Malte, séjour de préparation à la mobilité en terminale
Publié : 4 mai 2017

Mobilité à Malte, séjour de préparation à la mobilité en terminale

- Les élèves du lycée professionnel inscrits en section européenne se sont rendus à Malte du 26 au 31 mars.

- Ce voyage a eu lieu dans le cadre de l’échange mis en place avec le lycée professionnel maltais.
- Cet échange a pour objectif de préparer les élèves qui devront effectuer un stage de 4 semaines à l’étranger l’an prochain.
- Lors de cet échange :
* Les échangent se sont faits en anglais

* Les élèves ont participé à des activités communes organisées par les élèves maltais et leurs professeurs
* Les élèves ont également pu visiter des lieux d’intérêt en relation avec le thème étudié en classe : Expansion of tourism thanks to filming locations
- A leur retour, les élèves passeront un test de langue afin de déterminer leur niveau et d’établir leur passeport européen.