Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Enseignement professionnel > Enseignement professionnel > 2016 - 2017 > Prospection terrain dans le cadre du partenariat École-Entreprise avec (...)
Publié : 15 mars 2017

Prospection terrain dans le cadre du partenariat École-Entreprise avec l’entreprise De Neuville.

- Les élèves de 1PVE étaient en prospection terrain dans le cadre du partenariat École-Entreprise avec l’entreprise De Neuville.
- Après s’être préparés en classe, les élèves ont mis les techniques apprises à l’épreuve du terrain.
- Ils ont effectué une prospection terrain sur Montfort l’Amaury.
- Le déjeuner fut le moment pour les élèves et leurs enseignantes Mmes Glangeaud et Prével de débriefing en partageant un pique nique avant de repartir pour continuer leur action l’après-midi.

- De retour en classe les élèves effectueront les tâches consécutives aux visites (transmission des bons de commande à l’entreprise partenaire et constitution d’un fichier client).