Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Langues vivantes > ESPAGNOL > Actualités du monde hispanique > Mort du chanteur poète et écrivain chilien Angel Parra

Mort du chanteur poète et écrivain chilien Angel Parra

C’est une triste nouvelle qui est arrivée le 11 mars 2017, Angel Parra qui nous avait fait la gentillesse de venir au CDI du lycée partager avec nos élèves ses écrits et son expérience de l’exil alors qu’il était déjà malade a succombé à la maladie.
Nous garderons un beau souvenir de son passage, de sa disponibilité ainsi que de sa gentillesse, une belle personne que les élèves n’oublieront pas.
Une citation de lui en exergue de son roman Bienvenidos al paraiso (Bienvenus au paradis) :
¡Qué lástima que la vida eterna comience con la muerte ! (Quel dommage que la vie éternelle ne commence qu’avec la mort !)

Voir en ligne : Muere Angel Parra