Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Langues vivantes > ESPAGNOL > Actualités du monde hispanique > El alumno perfecto

El alumno perfecto

J’essaie d’exploiter au mieux les ressources qu’offrent internet et les réseaux sociaux pour le partage et l’amélioration de nos pratiques pédagogiques en espagnol. N’hésitez pas à commenter et à ajouter des articles, vidéos ou commentaires pertinents.
Une façon ludique de s’entrainer à la compréhension orale avec des vidéos mais aussi à la compréhension écrite grâce à toute sorte d’articles destinés en priorité aux Terminales et aux BTS mais également aux autres élèves du lycée qui curieux souhaitent se familiariser avec la langue et la culture d’Espagne et d’Amérique Latine.
Bienvenidos.

Voir en ligne : El alumno perfecto