Accueil > Sections européennes et projets autour de l’Europe et de l’international > Comenius, Erasmus + > 2016-2018 Art and Space in the City > Une journée portes ouvertes sous le signe de belles rencontres

Une journée portes ouvertes sous le signe de belles rencontres

Merci aux élèves du projet Erasmus+ Art and Space in the City qui se sont déplacés samedi matin aux portes ouvertes du lycée : Antoine, Mila, Marion, Marine L, Gaëlle, Théo, Mathilde et Juliette. Bravo à Mila et Marion pour leurs prestations orales. Cette matinée aura été l’occasion pour ces élèves de communiquer autour de leur beau projet et de faire de belles rencontres. La prochaine activité du projet aura lieu en Italie début mai. Pour suivre l’avancement de leur projet, nous vous donnons rendez-vous au festival des arts lycéens organisé par le lycée Viollet Le Duc de Villiers-Saint-Frédéric du 12 au 19 mai. A très vite !