Vous êtes ici : Accueil > Organisation du Lycée > Infos pratiques > TELESERVICES
Publié : 26 juin 2017

TELESERVICES

Pour les parents de troisième, votre établissement vous a fourni des codes qui vous permettent d’inscrire votre enfant sur internet.

Pour les parents de seconde, la notification envoyée vous permet, si votre enfant a demandé un première technologique, de l’inscrire en ligne grâce à vos codes, que vous avez reçus en fin de 3ème.

Elle permet également de corriger la fiche de renseignement, et particulièrement le numéro de téléphone et l’adresse mail.

Si votre enfant est déjà au lycée et y reste, vous utiliserez ces codes uniquement pour corriger la fiche de renseignements : adresse mail ou numéro de téléphone par exemple.

Le lycée ne maîtrise pas le contenu du message, il semble qu’il ne soit pas très clair.