Accueil > Sections européennes et projets autour de l’Europe et de l’international > Comenius, Erasmus + > 2016-2018 Art and Space in the City > Ready...Steady...Go !

Ready...Steady...Go !

La première année de notre projet Erasmus+ Arts and Space in the City s’est terminée en beauté avec notre participation au festival des arts lycéens organisé par le lycée de Villiers Saint Frédéric.
Un grand merci aux élèves qui se sont investis et ceux qui sont venus présenter leur projet aux visiteurs (Mathilde B., Missy, Marion et Marine L en particulier). Beaucoup de retours positifs et beaucoup de fierté !
Le projet avance, nous savons désormais dans quel pays chacun des partenaires exposera son oeuvre d’art. Ainsi, l’oeuvre d’art imaginée par les élèves français sera installée en Italie et la ville de La Queue les Yvelines accueillera une oeuvre imaginée par les finlandais.
Nous avons donc encore du pain sur la planche puisque, cette année, nos élèves devront aussi organiser l’exposition finale qui présentera les oeuvres installées dans les cinq pays.
L’équipe Erasmus+ France, composée de Mmes Deschamps, Faussard et Grandjean ainsi que de M. Martin, espère retrouver des élèves en pleine forme pour entamer la deuxième et dernière année de ce magnifique projet !