Vous êtes ici : Accueil > Organisation du Lycée > Infos pratiques > Message aux parents d’élèves sur l’Espace numérique de travail : (...)
Publié : 28 septembre 2017

Message aux parents d’élèves sur l’Espace numérique de travail : ENT

INFORMATION AUX PARENTS

vous avez en principe tous reçu par mail, à l’adresse que vous avez indiquée sur la fiche d’inscription de votre enfant un code d’activation pour l’ENT.

C’est le lieu où vous trouverez les informations pratiques sur les réunions, les échéances importantes etc.

C’est aussi en vous connectant à l’ENT que vous aurez accès à l’application Pronote, où vous trouverez les notes et les absences de votre enfants.

Il faut absolument ouvrir cet espace pour être informé.

Au 28/09, seuls 34.76 % des parents l’ont fait.

Si vous n’avez pas reçu de message avec vos codes , envoyez un mail à l’adresse du lycée, en indiquant pour quel élève vous souhaitez le code d’activation de l’ENT :

assistanceent.jeanmonnet@gmail.com