Accueil > Education Artistique et Culturelle > Résidence territoriale artistique et culturelle en milieu scolaire > Résidence territoriale artistique et culturelle en milieu scolaire : projet (...) > 2017-2018 > Projet " L’ étincelle" > Les fugaces : L’étincelle, suivez le programme !

Les fugaces : L’étincelle, suivez le programme !

Les rendez-vous de la semaine (du 11 au 15 décembre 2017)

Certaines répétitions sont ouvertes aux élèves du Lycée, suivez le
programme !
 Lundi de 15h15 à 17h : Venez assister à la répétition d’une scène dialoguée entre deux acteurs ! Rendez-vous dans le HALL A (partie basse, près de la cantine)
 Mardi de 17h30 à 19h : Venez assister à la répétition d’une scène dialoguée entre trois acteurs ! Rendez-vous dans le HALL B.
 Mercredi de 11h30 à 13h : Venez assister à un travail autour des
MONOLOGUES du spectacle !
Rendez-vous de 11h30 à 12h15 dans le HALL A (partie basse près de la cantine) puis de 12h15 à 13h dans le HALL B.
 Jeudi de 11h30 à 13h et de 17h à 18h15 : Venez assister à la présentation du parcours d’un des personnages ! Un voyage d’une heure et quart en déambulation dans le lycée !
 Vendredi de 11h30 à 13h et de 15h 30 à 16h45 : Venez assister à la présentation du parcours d’un des personnages ! Un voyage d’une heure et quart en déambulation dans le lycée !
ATTENTION : Pour les présentations de jeudi et vendredi, rendez-vous ici devant le panneau à l’heure de départ et nous vous emmènerons vers le lieu de début de la
présentation dans l’enceinte du lycée. Soyez à l’heure..