Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Enseignements d’exploration seconde : Archives 2010-2019 > Archives. Littérature et société > Archives 2017-2018 : Littérature et société : Club Unesco > Françoise Vernet accueillie au CDI du lycée Jean Monnet

Françoise Vernet accueillie au CDI du lycée Jean Monnet

Ce lundi 12 février, nous avons le plaisir d’accueillir Françoise Vernet qui s’investit dans de nombreux projets :
 AMAP des 2 villages
 magazine et collection Kaïzen (conçue comme un prolongement concret et pratique à la collection Domaine du possible et au film Demain, la collection “Je passe à l’acte” apporte un ensemble de réponses à tous ceux qui ont le désir d’agir ici et maintenant, ensemble)

organisation d’événements
 associations
 cinéma
 mouvement Colibris ...
Incitons chacun d’entre nous à "passer à l’acte" afin de construire un monde meilleur pour demain.