Accueil > Education Artistique et Culturelle > Résidence territoriale artistique et culturelle en milieu scolaire > Résidence territoriale artistique et culturelle en milieu scolaire : projet (...) > 2017-2018 > Projet " L’ étincelle" > Atelier théâtre le lundi de 17h30 à 19h

Atelier théâtre le lundi de 17h30 à 19h

Un atelier théâtre gratuit est proposé à l’ensemble des élèves, des professeurs, des adultes travaillant au lycée le lundi de 17h30 à 19h (8 dates sont proposées).
 Cet atelier est animé par la compagnie de comédiens professionnels Les Fugaces et donnera lieu à une représentation le lundi 14 mai.
 Chacun peut y trouver sa place (rôle de figuration, aide technique, rôle parlant, écriture, etc), aucune expérience n’est requise !
 Le théâtre est une activité artistique qui permet à chacun de travailler la présence, la voix, l’assurance, l’expression de soi et autres qualités essentielles.
 Les ateliers seront l’occasion d’une recherche et d’une réflexion communes, encadrées par la bienveillance de Laura et Mickaëlle.
Ne ratez pas cette opportunité !

A vos agendas : de 17h30 à 19h en salle 001
Lundi 5, 12, 19 mars
Lundi 9 avril
1 journée à définir durant les vacances de Pâques
Lundi 30 avril
Lundi 7 mai
Lundi 14 mai : représentation dans le lycée !