Accueil > Sections européennes et projets autour de l’Europe et de l’international > Comenius, Erasmus + > 2016-2018 Art and Space in the City > Installation oeuvre finlandaise

Installation oeuvre finlandaise

L’oeuvre finlandaise a été installée, non sans mal, dans l’ancien abribus de la rue nationale !
Trois grosses demi-journées de travail pour nettoyer, repeindre, accrocher, coller, décoller puis recoller à la colle les autocollants qui ne tenaient pas...
Des efforts récompensés par la satisfaction du rendu final de l’oeuvre envoyée par nos partenaires finlandais et des rencontres sympathiques avec des habitants ou encore des passants. Curieux, un certain nombre se sont arrêtés, prenant le temps de discuter un instant. Nous espérons que ces moments partagés mèneront à d’autres échanges, créant ainsi de nouveaux liens dans la commune de La-Queue-les-Yvelines.
Encore merci à l’équipe municipale qui nous a permis de réaliser ce projet, aux élèves finlandais qui nous ont offert leur oeuvre et un grand merci à nos trois élèves : Emelyne, Mathilde et Sophie, sans qui l’installation n’aurait pas pu se faire !