Accueil > Sections européennes et projets autour de l’Europe et de l’international > Comenius, Erasmus + > 2016-2018 Art and Space in the City > GREECE DAY 1

GREECE DAY 1

Le groupe Erasmus+ Art and Space in the City français a retrouvé ses partenaires et amis ce matin au lycée de Chaidari tout près d’Athènes. Après un accueil très chaleureux par l’équipe grecque et leur chef d’établissement, les élèves grecs ont proposé une activité à l’ensemble des élèves pour les amener à discuter ensemble.
Nous avons ensuite écouté une présentation historique sur l’art et la vie quotidienne d’un jeune homme vivant dans la Grèce Antique.
Nous avons passé le reste de la journée à préparer notre exposition finale du 9 mai 2018 qui présentera nos cinq œuvres. En fin de matinée, chaque groupe a présenté les photos de son oeuvre en cours de création et de l’installation de l’oeuvre qu’il a reçue et cet après-midi, les élèves ont travaillé sur la rédaction d’un audioguide.
Tout le monde a profité d’un déjeuner au soleil, hé oui, il fait une vingtaine de degrés ici à Athènes !