Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Langues vivantes > Italien > L’Italien au lycée Jean Monnet

L’Italien au lycée Jean Monnet

Le blog de l’italien au lycée Jean Monnet permet aux futurs élèves et aux parents d’avoir toutes les informations utiles concernant l’italien LV3 au lycée.
Mais c’est aussi un instrument pour les élèves avec des outils pour leur travail à la maison (dictionnaires, clavier virtuel, documents complémentaires pour approfondir un thème étudié en classe, actualités italiennes...).
Enfin, les élèves et parents y trouvent l’actualité des différents niveaux : voyages et sorties, travaux réalisés par les élèves...
Cette semaine, vous pouvez voir la réalisation de deux élèves de Première sur le sujet suivant : Immagina una manifestazione sportiva al liceo e crea il manifesto che lo presenta.