Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Vie lycéenne > Le conseil de la Vie Lycéenne (C.V.L) > 2017 -2018 > Concours "Repeins la fresque"

Concours "Repeins la fresque"

- Cette année le CVL propose aux élèves (de toutes filières) de participer au concours pour repeindre la fresque devant le lycée.
- Le but est de donner du renouveau à l’entrée de notre lycée.
- Pour participer, les élèves doivent présenter une maquette et un texte expliquant leur projet et les raisons de leurs choix.
- Le CA votera ensuite.
- Vous avez le droit de le faire seul ou en groupe (maximum 3 personnes) ; la seule contrainte est que le projet doit répondre à l’une des thématiques suivantes : l’école, les études ou l’Europe.
- Le choix des matériaux et de la technique est libre ; le matériel sera financé par le CVL.
- Si les élèves ont des questions, ils peuvent les poser en envoyant un message sur le compte ENT du CVL.
- Les projets peuvent être envoyés, déposés aux bureaux des CPE ou au bureau du CVL avant le 31 mai 2018.