Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Enseignements d’exploration seconde : Archives 2010-2019 > Archives. Littérature et société > Archives 2017-2018 : Littérature et société : Club Unesco > Les élèves de l’Enseignement d’exploration Club Unesco participent à la semaine (...)

Les élèves de l’Enseignement d’exploration Club Unesco participent à la semaine de la santé

Dans le cadre de la semaine de la santé, cet après-midi dans le forum, les élèves du Club Unesco proposaient aux lycéens et aux professeurs des animations autour du thème de l’alimentation.

Un photolangage permettait de s’interroger sur nos pratiques alimentaires.

Un atelier ludique aidait les élèves à évaluer la quantité de sucres présente dans nos repas.

D’autres élèves proposaient un sondage sur l’alimentation et tout particulièrement sur celle des sportifs.