Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Stages de préparation aux épreuves du baccalauréat pendant les vacances de (...)
Publié : 27 mars

Stages de préparation aux épreuves du baccalauréat pendant les vacances de printemps

Inscriptions

Des stages de préparation aux épreuves du baccalauréat sont organisés pendant les vacances scolaires de printemps au sein de l’établissement les 16 et 17 avril 2018 de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.
- Les transports scolaires et la restauration ne sont pas assurés durant cette période.
- Les disciplines proposées sont :
* Sciences physiques - Série S (terminale) (4x20) Lundi - mardi
* SVT - Série S (terminale) (2x10) ECE Lundi - Mardi matin
* Français (1ère) (4x14) Lundi - Mardi
* Anglais - Toutes séries (terminale) (4x20) Lundi - Mardi
* Management et marketing (terminale) (2x20) Mardi
* Arts Plastiques (terminale) Lundi -Mardi
* Mathématiques (4x10) Lundi - Mardi
- Ces stages ont été ouverts à tous les élèves des classes de première et terminale et ont pour objectif de travailler en petit groupe en demi-journées afin de :
• Revoir ou approfondir des notions clés du programme
• Acquérir des méthodes de travail efficaces pour gagner en autonomie
• Consolider des acquis sur une ou plusieurs matières
• S’entraîner à l’épreuve de compréhension écrite de langue
• Donner confiance et remotiver

- Les inscriptions se sont effectuées par mail auprès de Mme PINEL (secrétariat élèves) Sylvie.pinel@ac-versailles.fr du 3 avril au 9 avril 2018 ou par téléphone au : 01 34 86 66 75
- Il faudra impérativement préciser votre nom, prénom et matières souhaitées lors de votre demande !
- Les inscriptions se feront indifféremment sur les 4 demi-journées en fonction des places vacantes !