Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Vie lycéenne > Le conseil de la Vie Lycéenne (C.V.L) > 2017 -2018 > Exposition au CDI de sweat-shirts " Lycée Jean Monnet "
Publié : 1er mai

Exposition au CDI de sweat-shirts " Lycée Jean Monnet "

Expositions de sweat-shirts du lycée au CDI

​A cette occasion, vous pourrez pré-commander vos sweats et ainsi obtenir une réduction de 50% sur un Tote-bag du lycée.

Chaque pull coûte seulement 20€, si vous voulez les pré-commander et bénéficier de la réduction ci-dessus.
​Si vous voulez en réserver mais ne pas payer la totalité tout de suite, il vous faudra tout de même amener 5€ d’acompte (dans ce cas, pas de réduction sur le Tote-bag). Vous payerez les 15€ restants à réception du sweat.

​En complément de ces pré-commandes, nous reviendrons très bientôt vers vous en vous mettant à disposition un sondage dans lequel vous choisirez vos modèles préférés. Cela nous aidera à déterminer les quantités.

Merci à vous, en espérant que les sweats vous plairont,
​Votre MDL.​